ACM MEDISUN CREME – SPF 50+ Crème solaire invisible
CE SOIN OFFRE UNE PROTECTION SOLAIRE INVISIBLE MAXIMALE EN CIBLANT TOUS LES RAYONS
د.م.313.50 Le prix initial était : د.م.313.50.د.م.186.01Le prix actuel est : د.م.186.01.
Rupture de stock
Rupture de stock
En rupture de stock , Prévenez-moi
Qui sommes-nous ?
BeautyMall.ma est une parapharmacie marocaine spécialisée dans les produits de beauté, de soin et de bien-être. Nous vous proposons une large sélection de produits et de marques pour répondre à vos besoins au quotidien, en ligne et dans notre showroom.
Notre engagement
Chez BeautyMall.ma, nous mettons l’accent sur la qualité, l’authenticité et la satisfaction de nos clients. Notre objectif est de vous offrir une expérience d’achat simple, fiable et agréable.
Toujours à votre écoute
Une question sur un produit, une commande ou besoin d’un conseil ? Notre équipe est disponible pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.
📞 Par téléphone ou whatsapp : 06 61 93 37 67 / 06 62 69 10 87
📲 Sur Instagram : @beautymallma
Grâce à son complexe de filtres performant, la crème SPF50+ Medisun apporte une très haute protection solaire à large spectre (UVA + UVB + Lumière visible + IR) et améliore l’hydratation cutanée. Sa texture légère, non grasse ne laisse pas de traces blanches et garantit un véritable plaisir à l’utilisation.
Conseils d’Utilisation :
Appliquer généreusement le produit 30 minutes avant toute exposition solaire. Renouveler l’application régulièrement surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. N’exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire car il ne vous protège pas totalement. La surexposition au soleil est dangereuse pour la santé. Convient aux adultes et aux enfants de plus de 3 ans.


