Comment l'Eau Thermale de Vichy combat les agressions de votre peau ?

Catégorie : Soins visage,
Il y a 4 Mois
0

L'eau minérale Vichy n'est pas seulement pour se rafraîchir quand il fait chaud. En apportant des minéraux précieux (15 au total) aux couches superficielles de l'épiderme, l'eau minérale de Vichy renforce la peau. Utilisation après utilisation, la peau du visage se bat plus efficacement contre les agresseurs externes.

Une action minéralisante pour une peau plus forte face aux effets néfastes de la pollution

En ville ou à la campagne, aujourd’hui personne n’échappe à la pollution. Véritable ennemi pour la beauté de la peau, elle endommage le film hydrolipidique et fragilise l'épiderme. En minéralisant la couche cornée, notamment en calcium et en magnésium (deux minéraux protecteurs des tissus cutanés) l'Eau Thermale de Vichy protège les cellules de l'épiderme des effets toxiques des polluants. In fine, les défenses naturelles de la peau sont renforcées. Les Laboratoires Vichy ont d’ailleurs, démontré l'effet protecteur de l'Eau Thermale de Vichy contre les polluants toxiques par un test scientifique*. Résultats :  les cellules exposées au cadmium (polluant toxique) cultivées en présence d'Eau Thermale de Vichy sont maintenues vivantes en plus grand nombre.

Une action contre les radicaux libres de l’environnement

Difficile d’échapper aux rayons du soleil, à la poussière ou à la fumée de cigarette dès que vous mettez un pied en dehors… Ce sont les fameux skins influenceurs. Pourtant, ses petites agressions extérieures sont toutes sources d’oxydation de la peau et donc responsable de la production de radicaux libres. Mais, l’Eau thermale de Vichy peut vous venir en aide. En effet, un test scientifique* des laboratoires Vichy démontre son action sur les fameux radicaux libres. “Après 4 jours d’application d’Eau Thermale de Vichy directement sur la peau, l’activité de la catalase (enzyme anti-radicaire naturellement présente dans l’organisme) est augmentée de plus de 20 %.”

Une action apaisante face au stress de la vie moderne

Les rougeurs et irritations des peaux sensibles sont la manifestation visible d'une réaction de défense cutanée contre un environnement défavorable. La pollution, les changements climatiques, et bien sûre, le stress. Toutes ses agressions déclenchent en cascade des sensations d’inconfort (picotements, démangeaisons, échauffements). Les propriétés apaisantes et anti-irritantes de l’Eau thermale de Vichy ont été démontrées cliniquement sur peaux sensibles. Résultats : après brumisation d’Eau Thermale de Vichy sur le visage 2 fois/jour pendant 1 mois, ”40

Partager avec vos ami(e)s

COMMENTAIRES (0)